Le Mak Boucané

Cuisines des îles à Charenton-le-Pont, senteurs et saveurs exotiques près de chez vous !

Le Mak Boucané, restaurant et traiteur antillais
Prendre un rendez-vous

Pas de chichi, cuisine des îles Antilles et Caraïbes fait maison 

Notre chef met son savoir-faire et sa culture à votre disposition pour concocter des spécialités antillaises comme les accras, les boudins antillais, le poulet boucané ou le sorbet coco.

Vos papilles sont en ébullition rien qu’en lisant ces quelques mots ? Nous aussi ! Et c’est pour cela que nous avons de nombreuses spécialités antillaises à vous faire découvrir.

Voyagez loin mais très près d’ici, venez déguster notre cuisine des îles, aux douces senteurs et aux épices colorées, au goût fumé des grillades boucanées, à la douceur des desserts gourmands.

Dégustation du menu antillais sur place ou à emporter

Le restaurant Mak Boucané vous ouvre ses portes sur la cuisine des îles.

Notre salle permet d'accueillir des groupes (réservation fortement conseillée) et nous vous proposons de goûter à la cuisine des Caraïbes et des Antilles pour vos déjeuners d'affaires ou entre amis.

Vous désirez votre repas à emporter pour une dégustation à l’extérieur ou sur le pouce ? Notre cuisinier vous concocte un repas à manger rapidement : n’hésitez pas à consulter notre carte pour réserver votre repas.

Un repas antillais pour l’ensemble de vos événements...

Mariage, baptême, repas professionnel, séminaire… Donnez de l'exotisme à vos événements avec la commande d'un menu complet auprès de votre traiteur antillais  !

Composez votre repas antillais à partir de notre carte : entrées, plats, desserts et boissons !

Pour vos menus d’exception, rapprochez-vous de notre chef qui vous proposera des spécialités supplémentaires qui feront de votre journée un moment unique au goût de la cuisine des îles.

Et si vous commandiez votre repas de famille ou professionnel pour vos événements ?
Contactez le restaurant Mak Boucané pour déguster la cuisine des îles
Le Mak Boucané, soleil la a dans zassiet aw !
J'appelle le resto !
Share by: